Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos de la pochette (en cours de mise à jour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    dv, peut-on ne pas donner ses vrais noms/prénoms et se contenter de son pseudo akien ? (perso, ça me suffit).
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #47
      Je pensais l'avoir indiqué dans mon message d'origine mais je l'ai en fait oublié, c'est bien entendu selon le choix de chacun.

      J'ai modifié.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par dv Voir le message
        Je pensais l'avoir indiqué dans mon message d'origine mais je l'ai en fait oublié, c'est bien entendu selon le choix de chacun.

        J'ai modifié.
        Ok, merci; texte envoyé
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #49
          OH LE :censurre

          Je t'ai envoyé la même version que pour le concours, je te renvois la bonne, saleté de faute d'orthographe, j'ai un fichier qui a "Futur" et l'autre "Future" et qui font le même poids mais ce n'est pas le même mixage/mastering.



          Edit : Et bien non je viens de vérifier je t'ai bien envoyé le bon en fait
          http://www.luxaeternaband.com/

          Matos : Kurzweil PC3K8

          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

          Commentaire


          • #50
            Ah tiens, puisque l'on parle de futur, coïncidence, c'est en sélectionnant le preset future du Triton que l'inspiration m'est venue (d'où le nom du morceau), après je l'ai modifié en rajoutant aussi des sons virtuels Linux.

            J'avais envoyé un fichier en Ogg (Standard sur système libre avec le Flac) et Mp3 codé en 192, pas trop senti de différence à l'écoute... ...mais au moins, ils peuvent ainsi être écouté partout

            J'avais normalisé aussi.
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #51
              Yo,

              Je viens de vérifier pour le plug in du bouddha C'est Delay Lama. Merci de corriger DV
              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

              Commentaire


              • #52
                Ah oui, je m'en souviens de ce VST (http://www.audionerdz.com/), je l'avais utilisé il y a longtemps de ca, maintenant que tu le dis, il est parfaitement reconnaissable dans ton morceau

                Commentaire


                • #53
                  dv n'oublie pas la majuscule au D s'il te plait
                  Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                  http://www.myspace.com/edenpath

                  Commentaire


                  • #54
                    Corrigé.

                    Commentaire


                    • #55
                      En ce qui me concerne, voici quelques p'tites infos complémentaires :

                      Voyageur (Joël Francqueville) - Spacewalk
                      Matériel utilisé : Yamaha Motif XS7, Mystic Spheres / Magical Pads d’Easy Sounds, Minidisc Sony, SonicStage, Audacity .
                      Site internet :


                      Merci Dv

                      Commentaire


                      • #56
                        Ca y est , tout est envoyé...
                        ^^
                        Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                        Moog Etherwave Theremin

                        Commentaire


                        • #57
                          J'avais oublié la pédale dans la liste du matos, merci d'avoir corrigé !
                          Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                          http://www.myspace.com/edenpath

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par dv Voir le message
                            Ah oui, je m'en souviens de ce VST (http://www.audionerdz.com/), je l'avais utilisé il y a longtemps de ca, maintenant que tu le dis, il est parfaitement reconnaissable dans ton morceau
                            Ah oui, je me souviens aussi, quel souvenir !
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #59
                              Screugneugneu...
                              J'ai oublié mon myspace...
                              Emmanuel Denis's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.

                              :respect
                              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                              Moog Etherwave Theremin

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par dv Voir le message
                                Ah oui, je m'en souviens de ce VST (http://www.audionerdz.com/), je l'avais utilisé il y a longtemps de ca, maintenant que tu le dis, il est parfaitement reconnaissable dans ton morceau
                                oui c'est bien celui la.... j'adore voir la tete du moine changer quand on joue sur le pitch ou sur les notes...
                                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X